Façons d’augmenter la productivité des employés
Vous avez créé une entreprise, mais vos employés ne semblent pas désireux d’améliorer votre entreprise ? Comment aimeriez-vous augmenter la productivité de vos employés ? Alors comment ?Toutes les entreprises veulent augmenter la productivité de leurs employés ; eh bien, combien d’entre eux pensez-vous sont vraiment conscients du fait que leurs compétences en gestion sont efficaces pour réaliser cela et qu’ils devraient mettre ces compétences sur la table ? La recherche montre qu’il y a une quantité inquiétante de sur travailleurs qui sont loin de faire leur travail correctement parce qu’ils travaillent sans figure d’autorité. Cela signifie que la plupart des employés n’utilisent pas pleinement leur capacité de productivité.
Dans notre article, nous avons inclus une série de recommandations, chacune d’entre elles que vous pouvez utiliser pour mettre vos employés dans un état d’esprit productif et augmenter leur productivité. Commençons :
1. Identifier les incitations économiques.
Concevoir des incitations financières pour couvrir toutes les personnes travaillant au sein de l’entreprise.
Le personnel de gestion d’entreprise utilise souvent ce système pour ses cadres supérieurs. Bien que cela soit compréhensible, il serait préférable de ne pas ignorer vos employés subordonnés sur les incitations dont ils ont des droits naturels ; Bien sûr, si vous voulez qu’ils travaillent de tout cœur pour le succès de votre entreprise. Le vrai problème avec les incitations est le fait qu’elles peuvent être coûteuses ; Le processus d’incitation nécessite un programme soigneusement planifié afin que les dépenses supplémentaires reflètent avec précision les objectifs de revenus ou de revenus clairement énoncés.
2. Fournissez régulièrement des commentaires constructifs.
Le feed-back est une compétence de gestion d’entreprise, fournir un feed-back régulier, guidant et encourageant à vos employés constitue la pierre angulaire d’une gestion efficace. Rappelles toi ; le but est d’encourager vos employés, pas de les intimider. Cela ne veut pas dire que vos retours doivent toujours être positifs, si c’était le cas, votre travail ne s’appellerait pas « management ». Ce qui compte, c’est la façon dont vous transmettez les commentaires, la communication que vous avez avec vos employés. Les mots d’encouragement que vous utiliserez en échange d’un travail accompli avec succès et les phrases sur la correction des erreurs existantes doivent être le produit d’une communication de qualité et doivent être exprimés de manière correcte.
3. Faites sentir à vos employés qu’ils sont des individus et respectez-les ainsi que leur travail.
Le respect est un facteur de motivation simple mais puissant, tandis que son jumeau très désagréable « manque de respect » créera évidemment les sentiments opposés. Lorsque les employés se sentent respectés et croient vraiment en sa sincérité, ils sont prêts à parcourir des kilomètres, si nécessaire, pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.
4. Assurez-vous que toutes les unités de gestion de votre entreprise ont suivi une formation adéquate.
Alors que les entreprises sont désireuses d’investir dans des programmes de « formation de dirigeants », elles ne sont pas si enthousiastes à l’idée de former des superviseurs ou des cadres intermédiaires. Alors que les gens n’ont généralement pas la possibilité de recevoir une éducation au début de leur carrière, c’est-à-dire au moment où ils en ont le plus besoin, vers la fin de leur carrière, ils ont plus d’opportunités d’éducation et de développement personnel. Cependant, il sera trop tard. En sensibilisant à cette problématique, formez tout votre personnel de la tête aux pieds.
5. Soyez là pour vos employés chaque fois qu’ils ont besoin d’un véritable soutien.
Il est possible qu’un soutien vraiment précieux se manifeste sous différentes formes. Parfois, cela peut être la fourniture d’équipements usés et inefficaces, parfois un soutien émotionnel face à des critiques injustes, et parfois un niveau raisonnable de flexibilité pour établir un équilibre travail-vie personnel. Accompagner vos collaborateurs quand ils en ont besoin renforcera encore plus leur bienveillance et leur fidélité envers votre entreprise.
6. Ne soyez pas sans émotion.
Reconnaître ou retarder un succès évident ne font rien à votre entreprise. Des recherches récentes indiquent que l’acceptation du succès est une factrice de motivation plus importante que l’argent. Bien que cela puisse ne pas être le cas pour les employés de haut niveau pour lesquels les incitations économiques volent, il ne faut pas oublier que l’objectif principal de notre article est l’employé de niveau intermédiaire qui fournira les revenus les plus complets. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la solution RH en entreprise.